Aboisso : la fondation LONACI offre un logement au sous-préfet

Le vendredi 18 juin 2021, la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire LONACI procède à la remise de clés de la nouvelle résidence du sous-préfet d’Aboisso.

Il s’agit d’une résidence bâtie sur 700 m² d’une valeur de 75.200.000 FCFA.

L’infrastructure est composée de 4 pièces avec une terrasse et un jardin.

Pour Dramane Coulibaly, Directeur Général de la LONACI, construire cette infrastructure en faveur du sous préfet d’aboisso, est signe de respect de l’engagement fait au gouvernement ivoirien.

 »Il faut aider l’Etat de Côte d’Ivoire dans sa mission régalienne.Ce geste constitue une modeste contribution à l’amélioration des conditions de vie et de travail de l’administration. Il a précisé qu’elle s’inscrit dans le volet social de l’action de la LONACI » a-t-il souligné.

Le vœu exaucé par la LONACI est une satisfaction pour Mékéï Rolande, sous-préfet d’Aboisso qui était obligée de se déplacer d’Abidjan pour les tâches quotidiennes à Aboisso deux ans durant.

La LONACI n’est pas à son premier don dans le département d’Aboisso.

Outre cette résidence, l’entreprise sociétale a construit la résidence du médecin-chef du centre de santé de Krindjabo et celles de l’infirmier et de la sage-femme de Sanhounkro dans la sous-préfecture de Yaou.

DAN-K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *