Fondation Business 24

Dans le cadre de sa mission de promotion d’un développement économique plus inclusif, l’appui et le soutien aux initiatives des jeunes et des femmes, la promotion du leadership et de l’entrepreneuriat, Business 24 s’est doté d’une Fondation dès sa création. Le but de la Fondation Business 24 est la Promotion de l’Entrepreneuriat des jeunes et des femmes en Afrique à travers des programmes spécifiques de promotion des jeunes entreprises et startups des jeunes et des femmes. Pour atteindre cet objectif, elle favorise l’accompagnement des start-ups dans leur stratégie de communication, la promotion de l’esprit entrepreneurial à travers des concours d’entreprises, des pitchs de projets, etc…
En renforçant la visibilité des différentes opportunités pour la jeunesse et les femmes et par la promotion des activités des entrepreneurs, la fondation Business 24 vient en appui aux initiatives gouvernementales et internationales pour :
– freiner le chômage,
– promouvoir les métiers,
– créer des opportunités d’emploi pour les jeunes (ODD 8),
– participer à l’autonomisation des femmes (ODD 5),
– soutenir les jeunes entrepreneurs,
– communiquer sur les opportunités pour les porteurs de projets,
– lutter contre l’immigration clandestine…

Toutes les activités d’appui et de promotion des activités entrepreneuriales des jeunes et des femmes sont offertes gratuitement à travers des programmes spéciaux. La production et la diffusion de ces programmes sont financées par la Fondation Business 24. Toute contribution au financement de ces programmes spéciaux de la part de bonnes volontés, individus, entreprises et institutions est la bienvenue.

 

Contact mail : fondationb24@business24tv.com

NEWSLETTER

phone

Ne manquez rien de l'actualité économique en Afrique.

Abonnez-vous à la newsletter de Business24 Africa